Emmanuel Macron accuse la Chine, virus en labo, chute de pollution, Brésil… Le point coronavirus

46
4



La Chine accusée, la chute de la pollution… Le point coronavirus !

? On est en live sur Twitch à 21h (si tu ne connais pas Twitch, viens le découvrir avec moi !) :

⌛️ En 1 minute, l’actu résumée chaque soir sur Insta : @HugoDecrypte

? La même chose, mais pour la culture (ciné/séries, gaming) :

⚽️ Les 5 actus sport du jour sur Instagram :

?Twitter :

Des liens pour en savoir +

ITW PROFESSEUR MONTAGNIER :

ÉLÉMENTS DE RÉPONSES :

CHINE SOUPÇONS :

SONDAGE :

POLLUTION DE L’AIR :

BRESIL

ROYAUME UNI :

POINT POSITIF :

Écriture : Benjamin Aleberteau – Hugo Travers
Montage : Léo Henry

Nguồn: https://daihocthanglong.com

Xem thêm bài viết khác: https://daihocthanglong.com/tin-hot/

46 COMMENTS

  1. LE BILAN FRANÇAIS : on compte 761 décès supplémentaires dans les dernières 24h (418 en hopital, 343 en Ehpad). Au total 18 681 personnes sont mortes en France depuis le début de l'épidémie. Pour le 9e jour consécutif, le nombre de patients en réanimation est en baisse (-221).

  2. Bien sur que c eux qui l ont fabrique monsieur Macron, ils y a trop d arguments fondamentaux qui le prouvent. Merci monsieur le président. ?

  3. Ce n'est pas parce que ce Ce professeur ne fait pas l'unanimité que ce qu'il dit n'est pas vrai. Pour étouffer des infos quoi de plus simple que de décrédibiliser ceux qui dénoncent. Gardons l'oeil ouvert.

  4. Merci Hugo de rester neutre quand tu donnes les infos et de ne pas influencer les autres avec des opinions. Merci pour ta lucidité et ton implication dans l’actualité et la recherche, bon confinement, bon courage ❤️

  5. Luc Montanié est le même gars qui raconte que l'autisme est issu de la flore intestinale et qu'il est guérissable avec des traitements antibactériens. C'est un idiot. Faut pas l'écouter.

  6. Concernant le pr Montagnier, en quoi le fait de ne pas faire l'unanimité est disqualifiant? Majorité ne fait pas raison.
    Il a été aussi ommis dans ce court portrait à charge, que ce Mr n'est pas seulement prix nobel mais aussi celui qui est considéré comme le "découvreur" de la séquence du VIH.
    Commencer la présentation en disant qu'il a 87 ans, laisse sous entendre qu'il est peut-être un peu fatigué…

  7. Ne pas faire l'unanimité, pour un scientifique, c'est plutôt bon signe non ? Les pionniers de la science dérangent, ils sont toujours rejetés

  8. mec je t'explique tu aides d'accord mais abonné sa me tue abonné == visibilité = masse fric en fin content tu joues "" sur la mort des gens déplorable et je dis sa je un mort en suspens si je j'attrapes ce virus je dies why j'ai le diabète + haute tension et se que je veux dire oui tu boss mais mec enlèves ton abonne toi (et oui tu va dit plus tes abonné plus t'es visible ) ok pas vue trop de pub ou peu je m'en tape mais réfléchi tu donnes des infos contre de l'argent c'est grave non et le pire ta 490 like rouge sa me tue

  9. C'est un peu chiant de suivre une vidéo où tous les blancs de la voix sont supprimés. Il y a une saturation du cerveau au bout de 2 minutes. Donc, je zappe !

  10. A supposer que ce soit accidentel le rois du sud ne s'est jamais préoccupé de cette histoire car il ne croyait aucunement au danger d'une pandémie au départ et refusait de fermer les frontières. Comme certains affirment de cet accident il cherche une reconnaissance de quoi cette fois et comme de coutume il menace encore de sévir si….? En fait la question serait plutôt que cherche t-il a provoquer exactement?

  11. Il ne faut pas oublier quand même que la Chine impose le silence dans tous les études faites sur le coronavirus quand on trouve des liens avec leur centre p4 financé par l'institut pasteur et bruno levi le mari de notre buzin national et que l'étude indienne ne fut pas réfuté elle fut passé sous silence avec pression sur les scientifiques qui ont fait cette étude voilà

  12. Alors déjà pour le "docteur" Luc Montagnier, on est dans le malfaisant. Ce monsieur travaille sur la "mémoire de l'eau" et est antivax.
    De mon point de vue, rien que ça, c'est suffisant pour le discréditer.
    Il faut arrêter de lui donner du crédit à lui, Benveniste et Joyeux. Ils sont dangereux.

  13. moi c'est au français que je fait pas confiance , c'est les français qui sortent dans les rues quand le gouvernement dit de ne pas le faire :/ ( une minorité des français bien sur )

  14. J’adore ce que tu fais et je te suis à toute tes vidéos, mais citer le monde comme source fiable c’est vraiment une blague…

  15. Non mon vieux, tu mens. Luc Montagnier n'a rien affirmé sur le fait que le virus vient d'un laboratoire de Wuhan et qu'il serait sorti par accident à cause de problème de sécurité. Tu mens. Il a juste affirmé que c'etait un virus crée point barre. Il n'acccuse personne sale menteur

  16. C'est un peu facile de taper sur la chine quand on a lamentablement foiré la gestion de crise dans son propre pays !
    S'il y avait vraiment un lien de cause à effet comment expliquer que des pays plus proche de la chine ai moins de cas et moins de mort ?

  17. Franchement. Si c est un accident, et que le virus s est echappe d un labo, on s en tape, maintenant il faut rester en bonne sante.

  18. Galilée, Einstein, Montagnier, on les traîne dans la boue jusqu’au jour où démontre qu’ils avaient vu juste !

  19. Bien sûr que ça vient d'un labo arettez d'être crédule les gars ca fait 20 ans on se tape 3 pandémie du même type alors qu'avant c'était une pandémie tout les 100 ans de maladies très différentes. Clairement quand l'état vous dit quelque chose pensé l'inverse vous aurez la vérité

  20. La chine Est dans le cercle des grands .C est un pays en haute tecnologie, de l economie mondiale, des armes nucleaires ,il faut gardé le secrèt mais imaginez vous c etait un Africain qui etait á l origine de cette pandemie ⚰⚰???
    L Afrique sera tombée sous les bombes de l occident voire le monde entiere .

  21. Incroyable on tire sur la chine à boulets rouge alors que la fuite émane d'un labo français en chine.
    Sur que le responsable a quitté la chine.
    L'affaire ghosn ne se reproduira pas.
    Bizarre.

  22. Je rêve où Macron critique le gouvernement chinois d'avoir réagit trop tard? C'est la poêle qui se moque du poêlon…

  23. Bon alors c'est sympatoche, y'a un bon rythme, bonne présentation. Mais mauvaises infos. Dommage. Finalement ce ne sont que les infos mainstreams formatées pour youtube. C'est dommage.

  24. Allez voir le nombre de téléphone portable chinois qui ne fonctionnent plus depuis l'epidemie … vous allez rire … à moins qu'ils les ont éteint pour une expérience mais bon

  25. Cher auteur, il semble qu'en attaquant les opinions les moins probables, tu évites certains risques (menaces?). Il est peu probable que la Chine ait créé le virus (tu es assez intelligent pour le savoir), mais il est bien certain qu'elle a longtemps caché sa propagation, en arrêtant les médecins qui ont décidé d’avertir les gens malgré les interdictions. Le fait que l'OMS ait apparemment aidé la Chine dans cette dissimulation est particulièrement inquiétant. L'étrange coopération entre l'OMS et la Chine et leur blocage de l’adhésion de Taiwan à ses structures est un sujet qui mérite 3 minutes de commentaire.

  26. Le président du Brésil c’est un gros FDP c’est lui aussi qui a volontairement laissé brûler la forêt amazonienne pour les fermiers et leur argent pour la viande

  27. Ce n est pas parsque ce docteur a des ennemies et lance des débats houleux.. qu il ne peux pas au moins une fois avoir raison.. les coïncidences sont quand même énorme avec ce labo. Les chauves souris etc.. sont consommés depuis des générations et ils veulent nous faire croire que ça vient de la du jour au lendemain ???

  28. Japan, South Korea got the same information from China and WHO. Western governments are incompetent and need a scapegoat to blame.

  29. Montagnier dit aussi que c'était un virus modifié dans le cadre de recherches de vaccin contre le vih, ce qui expliquerait la présence de séquences de ce virus

  30. Tu répètes mots pour mots les infos du jours ou tu mène une reel enquête. Tu manque fort de recule tu oublie que on ne sais pas tout il y a des secret d'état. Sans pour autant rentrer dans la théorie du complot. Donc apporter son avis il faut mener un minimum d'enquête ou alors ol dis " apriori "

  31. Quel délai entre la mise en quarantaine de dizaines de millions d'habitants en Chine et l'introduction du confinement en France?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here